🩷Blessures d’enfance...
Nous reproduisons ce que nous avons connu. Si tu as baigné dans une atmosphère qui était épanouissante, elle a pu t’enrichir et t’aider à forger ta personnalité. Si au contraire, tu as baigné dans une atmosphère lourde, entachée de violence, de jalousie, tu risques involontairement de reproduire aujourd'hui cet état intérieur qui est devenu, malgré toi, une seconde nature... Toutes ses blessures, toutes les fibres de ton être, elles sont imprégnées en toi au même titre que n’importe quel élément de ton corps.
Cet état intérieur qui est devenu, malgré toi, une seconde nature.
Les conséquences de cet environnement que vous avez vécues dans votre enfance, peuvent vous empêcher de voir les belles choses qui se passent tout au long de votre journée.
Pour t'en libérer, devenir toi-même, c'est prendre conscience des réalités du passé et t’en dégager pour vivre vraiment ton présent à toi.
Pour te défaire de tes conditionnements, et nous en avons tous, va à la recherche de ton innocence, de ton originalité, celles qui étaient les tiennes avant d'être déformé par une éducation trop rigide, laxiste ou déstabilisante.
Il n'est jamais trop tard, pour que la plante que tu es, pour grandir vers le soleil. 🌞
" N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait. C'est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres. "